Gestion des messages avec Outlook 2000

Didier
Bonjour,
Pour cause de bo=EEtes mail assaillies de spam, j'ai=20
r=E9alis=E9 des r=E8gles de gestion de messages qui=20
fonctionnent bien.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi les messages que=20
je veux d=E9placer se retrouvent quelques fois (j'ai=20
l'impression que ce n'est pas syst=E9matique) dans le=20
dossier SPAM que j'ai cr=E9=E9 pour les recevoir mais aussi=20
dans la bo=EEte de destination.
Exemple : j'ai un compte : contact@mon-nom.fr
Je re=E7ois sur ce compte un message en provenance d'un=20
exp=E9diteur marqu=E9 dans ma liste de spammeur.
Ce message est bien intercept=E9 par ma r=E8gle est se trouve=20
dans un dossier SPAM mais reste aussi dans la bo=EEte de=20
r=E9ception contact@mon-nom.fr
Je ne gagne donc pas grand chose avec ces r=E8gles.
Quelqu'un sait-il comment faire pour que tous les=20
messages marqu=E9s spam ne se retrouvent que dans un=20
dossier sp=E9cifique ?
Merci d'avance.
Didier

Numa
Est ce que dans tes règles, tu as toujours choisis
déplacer ver le dossier 'Spam' ou mettre une copie dans le
dossier 'Spam'. Dans le deuxième cas c'est normal que tu
te retrouves avec le même message dans les 2 dossiers.