Gestion des messages avec Outlook 2000

Le
Didier
Bonjour,
Pour cause de botes mail assaillies de spam, j'ai
ralis des rgles de gestion de messages qui
fonctionnent bien.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi les messages que
je veux dplacer se retrouvent quelques fois (j'ai
l'impression que ce n'est pas systmatique) dans le
dossier SPAM que j'ai cr pour les recevoir mais aussi
dans la bote de destination.
Exemple : j'ai un compte : contact@mon-nom.fr
Je reois sur ce compte un message en provenance d'un
expditeur marqu dans ma liste de spammeur.
Ce message est bien intercept par ma rgle est se trouve
dans un dossier SPAM mais reste aussi dans la bote de
rception contact@mon-nom.fr
Je ne gagne donc pas grand chose avec ces rgles.
Quelqu'un sait-il comment faire pour que tous les
messages marqus spam ne se retrouvent que dans un
dossier spcifique ?
Merci d'avance.
Didier
Numa
Le #474393
Est ce que dans tes règles, tu as toujours choisis
déplacer ver le dossier 'Spam' ou mettre une copie dans le
dossier 'Spam'. Dans le deuxième cas c'est normal que tu
te retrouves avec le même message dans les 2 dossiers.