gestion messages d'erreurs

1 réponse
jojo280
Bonjour,

dans un script perl j'utilise ce code :

$mgr = Mail::Box::Manager->new;
$folder = $mgr->open(folder => $ENV{MAIL}, access => 'rw') || die("no new mail");

le problème est quand la mailbox est vide j'ai un message d'erreur :

WARNING: Folder does not exist, failed opening mbox folder /var/mail/mirella.
no new mail at ./bmc.pl line 79.

et comme le script est lancé par cron, ben j'ai un mail ...

une idée pour supprimer ce warning ?

Merci
Jojo

1 réponse

Denis -esp2008-
Bonjour,

une idée pour supprimer ce warning ?

Il faut faire gérer les erreurs par le script, la réponse est sûrement ici:

http://search.cpan.org/author/MARKOV/Mail-Box-2.043/Mail/Reporter.pod#Error_handling

---
Denis