gestion / modification d'une base Acces avec Visual Studio 2005

Nicolas Rubin
Bonjour,

Je souhaite créer une application pour gérer/modifier une base access.

En détail :

J'ai 200-300 tables représentant env. 20-30 normes dans une base et je
souhaite créer une application qui permet d'aller modifier ces normes.

Donc l'idée serait de choisir la base, sélectionner la norme à modifier
et avec une requête INSERT, mettre les bonnes valeurs à la bonne place
dans les bonnes tables !

Je tourne un peu en rond car tous les exemples traitent d'applications
se connectant à la base "une fois pour toutes", alors que je souhaite me
connecter chaque fois que l'utilisateur veut faire des modifs. La BD ne
sera jamais inclue dans l'application, mais lue à la demande.

En résumé, comment créer une application qui me permette de parcourir
pour aller chercher ma base access, lire toutes les tables, les
regrouper en fonction de leur nom, et insérer les nouvelles valeurs
depuis un tableau ???

Merci d'avance pour vos précieuses lumières !

Nicolas

ze Titi
Bonjour Nicolas Rubin

[...]

Peut-être qu'en tapant sur le forum microsoft.public.fr.vstudio, tu
aurais plus de chances d'avoir une réponse...

--
Voilou !
Bon code

Ze Titi