Gestion modules complémentaires

berty4a6
Je rencontre des pb sur l'ouverture de fichiers PDF ds une fenêtre.
Ds la gestion des modules complémentaires, je n'ai pas la main sur le module
Acrobat, celui-ci étant géré par l'administrateur. Comment faire pour pouvoir
l'activer?
Thanks for your help!

Rog62
Après mure réflexion, berty4a6 a écrit :
[...]

Bonjour,

Essayez ceci: http://www.technicland.com/article.php3?sid0

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
berty4a6
:-( et non ça ne marche toujours pas. Pourtant je suis sur Acrobat 5. Le pb
viendrait plutôt de la gestion de ce module par l'administrateur. Comment
faire pour avoir la main sur ce module?