Gestion Multi langues

1 réponse
Guillaume
Bonjour amis lecteurs,
je suis a la recherche d'une solution simple (ou prevu dans dotnet) pour
implementer une gestion multilinguiste d'une site web...
quelque chose genre j'appelle une fonction traduc(112,session("langue"))...
car pas trop envie de reinventer la poudre si elle existe deja...

merci d'avance,
Guillaume.

1 réponse

VANNESTE Xavier
il faut utiliser les satellite assembly il y a un example dans le quickstart
"Guillaume" <abidbol[e] a écrit dans le message de
news:%
Bonjour amis lecteurs,
je suis a la recherche d'une solution simple (ou prevu dans dotnet) pour
implementer une gestion multilinguiste d'une site web...
quelque chose genre j'appelle une fonction

traduc(112,session("langue"))...
car pas trop envie de reinventer la poudre si elle existe deja...

merci d'avance,
Guillaume.