Gestion Multiprojets

4 réponses
Zazou
Bonjour,

L'unité de temps d'un projet a été fixé à 8 heures/jour.
L'unité de temps d'un autre projet a été fixé à 7 heures/jour.
Comment conserver, dans un projet intégrant les 2 sous-projets, ces 2 unités
de temps ?

Merci de votre réponse.

4 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,
En montrant les durées en heures?

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Zazou" wrote in message
news:
Bonjour,

L'unité de temps d'un projet a été fixé à 8 heures/jour.
L'unité de temps d'un autre projet a été fixé à 7 heures/jour.
Comment conserver, dans un projet intégrant les 2 sous-projets, ces 2
unités
de temps ?

Merci de votre réponse.

Zazou
Bonjour,

Je désire visualiser les durées en jours.

Bonjour,
En montrant les durées en heures?

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Zazou" wrote in message
news:
Bonjour,

L'unité de temps d'un projet a été fixé à 8 heures/jour.
L'unité de temps d'un autre projet a été fixé à 7 heures/jour.
Comment conserver, dans un projet intégrant les 2 sous-projets, ces 2
unités
de temps ?

Merci de votre réponse.

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Si vouds désirez affic her les durées en jours, il faut tenir compte du fait
que Project en interne ne connait que lma minuite come unité de temps.
Il faudra donc lui dire ce que c'est une journée, et il n'y a qu'une
définition à la fois; pour le champ durée il faudra donc choisir.
La seule façon consistante d'afficher la durée me semble dès lors
l'affichage in heures

Une alternative pourrait être de tromper Project en faisant un pseudo-champs
durée: un champ texte dans lequel wous mettez par une formule ce que vous
voulez montrer, et qui ne changera pas lorsque vous insérez le projet dans
un autre.

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Zazou" wrote in message
news:
Bonjour,

Je désire visualiser les durées en jours.

Bonjour,
En montrant les durées en heures?

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Zazou" wrote in message
news:
Bonjour,

L'unité de temps d'un projet a été fixé à 8 heures/jour.
L'unité de temps d'un autre projet a été fixé à 7 heures/jour.
Comment conserver, dans un projet intégrant les 2 sous-projets, ces 2
unités
de temps ?

Merci de votre réponse.

Zazou
Bonjour,

Milles mercis pour votre aide efficace et la rapidité avec laquelle vous
répondez.

Très cordialement,

Zazou

Bonjour,

Si vouds désirez affic her les durées en jours, il faut tenir compte du fait
que Project en interne ne connait que lma minuite come unité de temps.
Il faudra donc lui dire ce que c'est une journée, et il n'y a qu'une
définition à la fois; pour le champ durée il faudra donc choisir.
La seule façon consistante d'afficher la durée me semble dès lors
l'affichage in heures

Une alternative pourrait être de tromper Project en faisant un pseudo-champs
durée: un champ texte dans lequel wous mettez par une formule ce que vous
voulez montrer, et qui ne changera pas lorsque vous insérez le projet dans
un autre.

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Zazou" wrote in message
news:
Bonjour,

Je désire visualiser les durées en jours.

Bonjour,
En montrant les durées en heures?

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Zazou" wrote in message
news:
Bonjour,

L'unité de temps d'un projet a été fixé à 8 heures/jour.
L'unité de temps d'un autre projet a été fixé à 7 heures/jour.
Comment conserver, dans un projet intégrant les 2 sous-projets, ces 2
unités
de temps ?

Merci de votre réponse.