Gestion des paramètres d'authentification unique

Pierre
Quand je veux gérer les paramètres d'authentification unique, j'obtiens le
massage d'erreur :
Échec de la connexion au serveur de base de données. Vérifiez la
connectivité et les droits du compte de configuration et réessayez.
alors que je travaille sous le compte d'administration de la base de données
de configuration.
Quelle peut en être la cause ?

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Vous avez bien paramètré IIS?

Si vous vous connecté comme utilisateur unique je ne vois pas comment vous
pouvez être administrateur.
Etes vous l'Admin. de la base?

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL