gestion parc autos

1 réponse
rhodes38
bonjour,
je travaille ds une entreprise et on me demande de gérer le parc
automobile.Je dispose de Excel et access et ne suis pas un crack sous
access.
Existe t il un site où je pourrais télécharger un freeware qui
correspondrait à ma recherche?
Merçi de votre aide
rhodes38

1 réponse

Le Méruvien
bonjour,
Je ne suis pas un crack non plus, mais je dévelope pas mal en access, si tu
veut, tu m'envoie un cahier des charges, et je peut t'aider à faire une base
super ?
Pour me repondre, enlever le R

Roger
"rhodes38" a écrit dans le message de news:
3fc84cc7$0$27028$
bonjour,
je travaille ds une entreprise et on me demande de gérer le parc
automobile.Je dispose de Excel et access et ne suis pas un crack sous
access.
Existe t il un site où je pourrais télécharger un freeware qui
correspondrait à ma recherche?
Merçi de votre aide
rhodes38