Gestion Parc informatique

Le
Fredo \(67\)
Bonjour à tous,

Je cherche une appli qui pourrait me permettre de faire la gestion
du parc informatique de mon entreprise.
J'ai trouvé 2 - 3 programmes qui font ça, mais leurs prix
est exorbitant.

Sachant que ce lieu regorge de véritables "PRO" d'excel,
je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait connaissance
d'un tel programme sous Excel ?

(PS je vais essayer de faire moi meme bien sûr,
mais c'est pas gagné)
Merci de vos réponses.

Fredo
Strasbourg
Clément Marcotte

Il y a bien ces maudites têtes creuses envoyeuses de spam:

http://www.kdd-fr.com/

"Fredo (67)" news: