Gestion plusieurs réseaux

Ted.
Bonjour,

Je dois me connecter à plusieurs réseaux différents avec mon portable : 2
filaires et 3 wi-fi. Existe-t-il des logiciels me permettant facilement de
basculer d'une configuration à l'autre ?

Merci de vos tuyaux.

Ted.

FrekoDing
Ted. ecrivait le 24/10/2005 10:07:

Bonjour,

[...]

Le soft fourni avec ta carte Wifi permet cela non ?
Celui fourni avec les IBM Thinkpad le permet.

Merci de vos tuyaux.

De rien. @+

seedapple
[...]

normalement avec netsh (Windows) on peut sauver la config dans un
fichier .txt avec la commande:

netsh -c interface dump >f:ipconfig.txt

et on peut recharger la config avec la commande suivante:

F:>netsh -f ipconfig.txt

Bonne chance

JPaul
Dans le post :436f5c40$,
seedapple nous a dit :

normalement avec netsh (Windows) on peut sauver la config dans un
fichier .txt avec la commande:

trés bon tuyau :-)
merci

--