Gestion de profil au niveau d'un site web d'équipe

dialta
Bonjour,
J'utilse SPS 2003 avec WSS 2.0. Est-il possible d'empecher à un utilisateur
qui n'a que le droit de lecture de voir le lien "Créer" ou le lien
"Paramètres du site"?
Merci d'avance

Cordialement,

DiAlTa

EROL MVP
Bonjour,

Non limite du produit.
Peut-être en travaillant sur le CAML...

Mais cela demande une programmation spécifique
--
Cdlt

Réunion du Club MOSS FRANCE le 15 Décembre 2006
Des éléments nouveaux sont dans la zone des membres du Club MOSS "réunion du
15XII2006" (500 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site Membre Expert pour le programme et les PDF des présentations.
http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org

EROL MVP
Bonjour,

Allez sur le site du Club.
Et CAML dans Google

http://www.codeplex.com/sptdatapop

--
[...]

Merci pour la reponse. J'aimerai avoir des liens où je peux trouver des
exemples, ou bien les methodes pour faire du developpement specifique avec
sharepoint

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

> utilisateur
> qui n'a que le droit de lecture de voir le lien "Créer" ou le lien

Renaud Comte
A vrai dire, il y a une astuce

Faire des test de sécurité et ensutie généré du CSS pour cacher les fameux
liens

J'en ai même fait une WP
http://blog.spsclerics.com/articles/10915.aspx

A voir :D