Gestion des quotas

3 réponses
Philippe Sifre
Bonjour le Groupe,

Sur une station WXP Pro, la gestion des quotas est activée.
Un utilisateur utilise 1,4 Go avec une limitation à 3 Go.
Dans la fenêtre "Entrée des quotas" on voit bien qu'il utilise 1,4 Go.
En revanche, s'il fait Propriété du volume (C) le système lui indique qu'il
n'occupe que 850 Mo sur les 3 Go autorisés.

Dans le même esprit, un autre utilisateur utilise 845 Mo sur les 3 Go alors
que dans l'Entrée des quotas, il y a 675 Mo qui lui sont attribués.

Comment peut-on faire pour que les informations de l'espace disque utilisé
soient identiques entre les Propriétés du disque et l'Entrée des quotas?

Merci d'avance

Phil

Attention: adresse anti-spam.

3 réponses

Philippe Sifre
Bonjour,

Cela ne change rien. Il y a toujours un écart entre l'entrée des quotas et
l'espace disque utilisé.
Des redémarrages successifs n'ont rien changé.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Slts

"Bruno Patri" a écrit dans le message de
news:
"Philippe Sifre" a exprimé avec précision :
> Bonjour le Groupe,
>
> Sur une station WXP Pro, la gestion des quotas est activée.
> Un utilisateur utilise 1,4 Go avec une limitation à 3 Go.
> Dans la fenêtre "Entrée des quotas" on voit bien qu'il utilise 1,4 Go.
> En revanche, s'il fait Propriété du volume (C) le système lui indique

qu'il
> n'occupe que 850 Mo sur les 3 Go autorisés.
>
> Dans le même esprit, un autre utilisateur utilise 845 Mo sur les 3 Go

alors
> que dans l'Entrée des quotas, il y a 675 Mo qui lui sont attribués.
>
> Comment peut-on faire pour que les informations de l'espace disque

utilisé
> soient identiques entre les Propriétés du disque et l'Entrée des quotas?

Il me semble que ces informations doivent être mises à jour en fiasant
F5 dans la fenetre d'entrée de quotas. Cela resout-il le problème ?

--
Bruno

Olivier B.
On Sat, 16 Aug 2003 23:11:29 +0200, "Philippe Sifre"
wrote:

Bonjour,

Cela ne change rien. Il y a toujours un écart entre l'entrée des quotas et
l'espace disque utilisé.
Des redémarrages successifs n'ont rien changé.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

y'a pas une sombre histoire de compression ?
Philippe Sifre
Bonjour,

Même pas une histoire de compression.
C'est un vrai casse tête.

Slts

"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On Sat, 16 Aug 2003 23:11:29 +0200, "Philippe Sifre"
wrote:

>Bonjour,
>
>Cela ne change rien. Il y a toujours un écart entre l'entrée des quotas

et
>l'espace disque utilisé.
>Des redémarrages successifs n'ont rien changé.
>
>Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

y'a pas une sombre histoire de compression ?