Gestion raid et lvm au boot dans rc.sysinit

1 réponse
guenneguez Thomas
bonjour

Le problème est le suvant:
Je souhaite faire du lvm sur du raid logiciel. Mais le raid n'est démarré
que si le fichier spécial /dev/md0 est présent dans /etc/fstab. Hors ce
n'est pas le cas.
Dois-je modifier le script rc.sysinit ?

Merci
Thomas

1 réponse

J.O. Aho
guenneguez Thomas wrote:
bonjour

Le problème est le suvant:
Je souhaite faire du lvm sur du raid logiciel. Mais le raid n'est démarré
que si le fichier spécial /dev/md0 est présent dans /etc/fstab. Hors ce
n'est pas le cas.
Dois-je modifier le script rc.sysinit ?

It could be that the raid isn't setup untill after lvm, so there is a risk you
need to modify the rc.sysinit script.