Gestion des règles Outlook XP

Benoit Ph.
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec Outlook XP.
Configuration :
Exchange 5.5 / Outlook XP (Office Update effectué dernièrement)

Je reçois environ 3000 messages / jour et je souhaite les classer
automatiquement dans des .pst. (dossier personnel)
J'ai créé des règles de gestion de messages afin de déplacer automatiquement
les messages selon certains critères.
J'ai créé une vingtaine de règles pour un vingtaine de .pst

Hors, les règles se désactivent tout le temps.
Je suis donc obligé de réactiver les règles et de les exécuter.
Ce qui est assez chiant.

Existe-t-il une solution à ce problème ? (patch, plugins, etc ...)
Y a t-il d'autres solutions pour déplacer ces messages dans des .pst ?

Merci de vos réponses

--

Benoît Ph.
ICQ# : 131763442

Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

Benoit Ph.
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Benoit

Hors, les règles se désactivent tout le temps.
Je suis donc obligé de réactiver les règles et de les exécuter.
Ce qui est assez chiant.

Ben ça alors... Tu as une piste sur ce qui pourrait désactiver les règles
?

Moi je te conseillerai bien de tester un nouveau profil pour voir si c'est
pareil, et si le pb est réglé, tu pourras tout importer dans le second
profil

Pas de piste, peut-être un souci de réseau, ou de compatibilité entre
Exchange et Outlook.

Tu peux demander à ce que la remise des messages soit faites dans UN PST,
mais il n'y a que les règles pour en gérer plusieurs selon certains
critères.

Je n'y avais pas pensé.
C'est ce que j'ai fait .... et cela solutionne un partie du problème.
les règles ne se désactivent plus.
ceci était surement lié à un pb de connexion avec le serveur Exchange.

Merci de ton aide