Gestion de la stratégie des droits Utilisateurs en Locale

Sylvain
Bonjour,
Existe-il un moyen (outils, scripts..) qui permette de modifier sur un
ordinateur (a distance) la gestion des droits utilisateurs en locale ?

Comme par exemple : Autorisé un users sur un poste donné à pourvoir créer
des objets partager
(ceci est un exemple) en Locale (tjs et encore, pas au niveau droits à
partir du gestionnaire des utilisateurs du domaine)

Merci
Cordialement

Sylvain

EMMANUEL DESSAUX
"Sylvain" wrote in message
[...]

les stratégies "machines" doivent pouvoir le faire.
perso, sous nt, j'utilsais opedit, qui permettait de faire la strategie user
ET machine.
Sylvain
"EMMANUEL DESSAUX" a écrit dans le message de
"Sylvain" wrote in message
> [...]

les stratégies "machines" doivent pouvoir le faire.
perso, sous nt, j'utilsais opedit, qui permettait de faire la strategie

J'ai fais une recherche sur Google mais je ne trouve pas de lien vers ce
soft ?
une idée ?

Th.A.C
Justement, avec le gestionnaire des utilisateurs, tu peux aussi te connecter
non pas sur le domaine mais sur le poste et tu as accès aux droits locaux.
Il te faut juste taper le nom de la machine avec devant.

Par exemple, ta machine s'appelle micro1.
Tu dois utiliser un compte qui a des droits administrateurs locaux sur le
poste micro1 ou bien tu dois t'identifier sur la machine avec un compte
administrateur local (net use micro1 /u:micro1administrateur).
Dans le gestionnaire des utilisateurs, tu te connectes sur un autre domaine
et tu tapes micro1 et hop....
Sylvain
Salut,
Merci Thierry
C'est une super astuce
Merci
Sylvain

"Th.A.C" a écrit dans le message de
[...]

EMMANUEL DESSAUX
"Sylvain" wrote in message
[...]

oups, poledit, pardon
Sylvain

"Sylvain" wrote in message
> [...]

> (ceci est un exemple) en Locale (tjs et encore, pas au niveau droits à
> partir du gestionnaire des utilisateurs du domaine)

je vais peut être dire une co,,.. mais il me semble que telnet répond à

ton
cahier des charges. :-)
sinon, il y a des tas d'outils remote comme psexec par exemple.

Bonjour,
Pour Telnet c'est pas bon, les clients ne sont pas des serveur Telnet
Par contre avec Psexec c'est superbe, Merci
Cordialement
Sylvain
Pierre Goiffon
Dans le message:bihmae$rf1$,
Sylvain a écrit:
Dans le meme genre d'idée, est-t-il possible après c'etre connecté
sur le poste avec les bons droits d'executer via un boite DOS des
commndes NT ou des programmes sur le poste client?

Oui, ça s'appelle un serveur Telnet et c'est inclus de base à partir de
2k

/
. Pierre GOIFFON .
. p g o i f f o n @ w e b c i t y . f r .
Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php