Gestion des styles

kalana
je viens de découvrir dans le volet des styles de word 2007 un icone
permettant de lancer l'inpecteur de styles.
Pour tout vous avouer, je n'ai rien compris à son utilisation et son intéret.
est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'éclairer sur le sujet .
merci d'avance,

PS: c'est ma toute première fois alors bonjour à la communauté
kalana

Circé
Bonjour à toi aussi kalana,

L'Inspecteur de style permet d'inspecter un texte éventuellement non
conforme au style sur lequel il est basé. Cette fonction est
intéressante en particulier pour des documents qui ont été manipulés
par plusieurs personnes.

La boîte de dialogue Inspecteur de style est divisée en deux parties :
la zone supérieure est dédiée au formatage de paragraphes, la zone
inférieure au formatage du texte.

Positionne le point d'insertion dans ton document sur un style à
vérifier.
Immédiatement, la boîte de dialogue Inspecteur de style donne le nom du
style et éventuellement les différences de style concernant la mise en
forme des paragraphes et du texte.

Pour supprimer ces écarts de style, clique sur les deux boutons Effacer
la mise en forme des paragraphes et Effacer la mise en forme des
caractères

Circé
http://faqword.free.fr

kalana a émis l'idée suivante :
[...]