Gestion des tableaux

maxval
Bonsoir,

Je voudrai faire une page dont le contenu serait centré : pleine page en
800x600 et bandes blanches sur les côtés en 1024 ou plus (genre portail de
http://wanadoo.fr )

Comment faire. ?

Merci par avance et cordialement.

CFrofro
Bonjour bonsoir *maxval*
qui nous disait :

Simple : un tableau de lageur 100% avec fond blanc.
Dedans, centré, un tableau de 800 pixels de large avec le fond de la couleur
que tu veux mais t'as pas dit dans ton mail ! ;o)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro