gestion des taches

2 réponses
jamila
bonjour,
je veux developper un projet de gestion des taches dans une entreprise
o=F9 l'administrateur accorde et envoie les taches =E0 un utilisateur et
ce dernier se connecte pour consulter les details.
le probl=E8me que j'ai c'est au niveau de la conception du projet).
si quelqu'un a une id=E9e ou connais o=F9 je peux trouver un projet
m'aiderai merci de le partager.
merci d'avance.

2 réponses

Alain
"jamila" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je veux developper un projet de gestion des taches dans une entreprise
où l'administrateur accorde et envoie les taches à un utilisateur et
ce dernier se connecte pour consulter les details.
le problème que j'ai c'est au niveau de la conception du projet).
si quelqu'un a une idée ou connais où je peux trouver un projet
m'aiderai merci de le partager.

Il y a plein d'outils existants comme http://hitask.com/ ou
http://www.taskfreak.com/
Sinon, tu le refais avec une base SQL Server ou Oracle et soit une interface
Web, soit du Client-Serveur.
maximus13
jamila a écrit le 26/07/2009 à 18h26 :
bonjour,
je veux developper un projet de gestion des taches dans une entreprise
où l'administrateur accorde et envoie les taches à un utilisateur et
ce dernier se connecte pour consulter les details.
le problème que j'ai c'est au niveau de la conception du projet).
si quelqu'un a une idée ou connais où je peux trouver un projet
m'aiderai merci de le partager.
merci d'avance.

Sous quelle plateforme et quels langages veux tu utilisés?