Gestion UTC double boot windows-wheezy

Guy Roussin
Bonjour,

Je vois que la variable UTC n'est plus d'actualité dans /etc/default/rcS.
Comment gère t-on maintenant une date sauvegardé en UTC dans le bios
dans le cadre d'un double boot w7 / wheezy ?

Merci.

Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

andre_debian
On Monday 14 January 2013 17:35:55 Jean-Jacques Doti wrote:
Le fichier /etc/adjtime est créé lors de l'installation du paqu et
util-linux, au moins sur une wheezy (le fichier n'existe pas sous
squeeze) : c'est le script de post install qui s'en charge.
Jean-Jacques

Le fichier "/etc/adjtime" existe sous ma Debian
qui est une squeeze.
Par contre je ne sais si j'ai installé le paquet "util-linux".

# apt-cache search util-linux
util-linux - Divers utilitaires système
util-linux-locales - Fichiers de locales pour util-linux

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le 14-01-2013, à 17:35:55 +0100, Jean-Jacques Doti a écrit :

Le 14/01/2013 17:21, steve a écrit :

>Oui, mais c'est un paquet à priorité optionnelle. On pourrait penser que ce
>type de paquet devrait être installé en standard non ? Il y a quelque chose qui
>m'échappe là...
Bonjour,

Le fichier /etc/adjtime est créé lors de l'installation du paquet
util-linux, au moins sur une wheezy (le fichier n'existe pas sous
squeeze) : c'est le script de post install qui s'en charge.

Qui lui est de priorité "required".

Réponse claire et sans ambiguïté, merci Jean-Jacques.

Bonne soirée.

steve

1 2