gestion des utilisateur d'un Reseau local eternet sous XP

Le
super.cool
sous xp-pro, ou trouver le tableau des horaire de travail
autoris pour un utilisateur donn, cette option qui
permetait de fermer la cession automatiquement tait
disponible sous NT
le domaine a gerer est compos de 3 pc plus un serveur
tous sous xp pro le tout en eternet.
URGENT SVP
Zorglub38
Le #656356
Slt,

Pour gérer les utilisateurs du réseau, il faut un système serveur type w2k
server et le configurer en contrôleur de domaine en installant AD (dcpromo).
Windows XP n'est pas un système serveur. Si je m'en tiens à ton post, tu
utilises un réseau poste à poste et chaque compte utilisateur est géré par
la machine qui l'héberge.

Zorglub38