gestion des utilisateur d'un Reseau local eternet sous XP

super.cool
sous xp-pro, ou trouver le tableau des horaire de travail=20
autoris=E9 pour un utilisateur donn=E9, cette option qui=20
permetait de fermer la cession automatiquement =E9tait=20
disponible sous NT=20
le domaine a gerer est compos=E9 de 3 pc plus un serveur=20
tous sous xp pro le tout en eternet.
URGENT SVP

Zorglub38
Slt,

Pour gérer les utilisateurs du réseau, il faut un système serveur type w2k
server et le configurer en contrôleur de domaine en installant AD (dcpromo).
Windows XP n'est pas un système serveur. Si je m'en tiens à ton post, tu
utilises un réseau poste à poste et chaque compte utilisateur est géré par
la machine qui l'héberge.

Zorglub38