gestionnair périphèrique

Le
didier
jai un problme pour ouvrire le gestionnair priphrique
dans le menu system deit que j'ai rinstaler xp
il me dit ce si:

MMC ne peu pas ouvrir le fichier C:windowssystem32
devmgmt.msc.

le fichier n'existe peut-etre pas une console MMC ou a
ete cre par une version ultrieur de MMC.
cela peut aussi se produire car vous n'avez pas le droits
d'acces suffisants a ce fichier.

que faire pour avoir acces aux gestionnair priphrique

merci a vous pour l'aide
.
JAB [MVP]
faites une réparations des fichiers système par
Démarrer, exécuter, sfc /scannow ***un espace entre le c et / ****
Le cd de Windows XP vous sera demander

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"didier" news:258201c427cb$08b3c520$
jai un problème pour ouvrire le gestionnair périphèrique
dans le menu system deûit que j'ai réinstaler xp
il me dit ce si:

MMC ne peu pas ouvrir le fichier C:windowssystem32
devmgmt.msc.

le fichier n'existe peut-etre pas une console MMC ou a
ete crée par une version ultèrieur de MMC.
cela peut aussi se produire car vous n'avez pas le droits
d'acces suffisants a ce fichier.

que faire pour avoir acces aux gestionnair périphèrique

merci a vous pour l'aide
.
didier
Le #745986
re :)
jai essayer comme tu d'écrit si desou et redémarer pc
rien ni fait
mais je croix que jai fait une èrreur avant que jai cette
èrreur j'avais formater mon pc avec une disquette de win-
millenium et instaler millenium puit xp voila peutètre
l'èrreur ??
alors que faire?
[...]

"didier" dans le message de

[...]

..