Gestionnaire absence bureau

Le
laurent
Salut,

Quand j'active le 'Gestionnaire d'absence du bureau' sous
Outlook 2000, personne ne reoit le message d'absence,
part mes collgues de bureau (qui utilisent aussi Outlook
2000).
Est-ce d l'application qui gre les emails, Microsoft
Exchange qui gre notre systme, autre ?

Merci
a+
  • Partager ce contenu :
laurent
Le #397739
OK merci ça a marché.
Désolé pour avoir répéter la question, j'avais pas pris le
peine de chercher (je l'avais fait avant de poser ma
question dans le newsgroup Outlook, mais pas ici).
a+