Gestionnaire d'accès bloque la navigation internet

alain
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le gestionnaire d'accés d'internet explorer.

Lorsque je l'active il me demande sans cesse mon mot de passe superviseur
pour pouvoir m'afficher la page, même quand c'est une recherche avec google.

La navigation devient impossible et les enfants ne peuvent pas naviguer sur
internet.

Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment le configurer de façon a ce que
les sites non recommandées soit vérouiller et que le reste non ?

Merci d'avance.

technicland
Dans le message de news alain nous a dit :
[...]

Bonjour
dans l'onglet controle d'accés tu as une liste ICRA dans laquelle tu regle
les tolerance pour chaque rubrique tu l'as configure ou tu as tout laissé
par defaut au plus restrictif?
Sinon tu as http://www.logprotect.fr/ qui a l'epoque etait soutenu par la
gendarmerie me semble t'il (pas sur a 100% de cela)

alain
Merci Techniland pour ta réponse.

Pour répondre à ta question oui j'ai tenter de configurer dans le
gestionnaire d'accès onglet controle d'accès, et même en maintant tout sans
controle (niveau le plus faible) il continue a chaque page internet que je
veut ouvrire à me demander le mot de passe superviseur.

Alors que normalement un outils comme celui là devrait être efficace et
bloquer juste les mots stipuler dans la catégorie ICRA3, non ?

Encore merci d'avancce pour vos réponses.

[...]

technicland
[...]

honnetement le filtre ICra ne peut etre efficace que si tous les sites
utilisés la norme mais c'est aps le cas donc je te conseille plutot
d'envisager un logiciel specifique pour faire cela ou un smart filter

alain
Merci techniland pour t'etre pencher sur mon probleme

Effectivement le controle parentale de windows xp pose probleme et bloque
entierement la navigation sur internet et il faudrait autoriser les sites
pour le laisser activer, une grosse galere quand on ne sais pas a l'avance ce
que notre enfant désire voir comme site reserver aux enfants.

A l'inverse le controle parentale sur vista est nettement plus performant et
lorsque l'on l'active et bloque uniquement les mots de recherche reserver aux
adultes (ex : fesse) c'est tres bien meme lingerie il le bloque c'est super,
tres belle performance de la part de microsoft a ce niveau.

Si tu vois un bug dans ce que je dit je t'invite a me le signaler :-))

Bon WK et merci pour tout.