Gestionnaire de compléments

JeanP
Bonjour,
j'ai installé VB6 sur un PC avec windows XP.
Lorsque je veux ajouter un complément, la liste du gestionnaire de
compléments est vide.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je me connecte sur le réseau, la liste
apparaît.
Quelqu'un à une idée ??
Cela fait 2 fois que je réinstalle VB.
Merci d'avance.
Jean

Zoury
Salut Jean! :O)

Va dans le répertoire "..Microsoft Visual StudioVB98Wizards" et
enregistre les dll qui s'y trouve à l'aide regsvr32.

procédure d'enregsitrement avec regsvr32 :

- ouvrir la fenêtre exécuter du menu démarrer
- taper "regsvr32 " (sans les ")
- glisser/déplacer le fichier à enregsitrer dans la fenêtre
- appuyer sur Retour
- recommencer au besoin

--
Cordialement