Gestionnaire de Contact Pro - Formulaires

Loïc
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier les formulaires utilisés dans le Gestionnaire de
contacts professionnels d'Outlook 2003. J'ai suivi la même procédure que pour
les formulaires standards d'Outlook avec lesquels ça fonctionne. Mais pour
les formulaires "Compte", "Contact professionnel" ou "Opportunité" :
impossible.
Et quand j'arrive à les modifier, Outlook refuse de les utiliser.

Merci pour votre aide.

baleino
Bonjour

J'ai eu le même problème et il semble que cela ne soit pas possible avec
BCM. Cela est précisé dans les informations après une recherche approfondie