Gestionnaire contact pro outlook et ventes

Vincent
Bonjour à tous,

Je souhaite sortir le total des ventes réalisées (opportunités avec l'état
de vente sur conclu) par comptes et le total des comptes.

Est-ce que l'un(e) d'entre-vous aurait une idée du comment faire ?

Merci à vous

Vincent

-=lolol=-
Bonjour Vincent,

J'ai dans l'idée que tu parles de CRM ... si c'est le cas, même si tu
utilises la CRM via le client outlook, tu trouveras plus d'info sur le
NG dédié à CRM.

hth
@+lolo

[...]

Vincent
Merci de ton conseil. Le message a été posté dans le CRM.

.