Gestionnaire contacts Pro installé sur un serveur SBS 2003 ?

Loïc
Bonjour,
J'ai dèjà posé plusieurs questions sur le fonctionnement de cette
application liée à Outlook qui sont restées sans réponse.
Je cherche donc une nouvelle façon d'installer mon gestionnaire.

Ainsi savez-vous si on peut installer Outlook avec le Gestionnaire de
contacts Pro sur un serveur Windows SBS 2003, de façon à ce que tous les
postes clients se connectent à la même base ? Je viens de le faire, mais
Outlook refuse de partager sa base de données.

Merci pour votre aide.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Et j'ai déjà répondu ailleurs que sur SBS ou ailleurs c'était impossible
pour faire cela il faut acquérir la CRM SBE qui fonctionne correctement
sur un SBS.
--
Cordialement.
GG.

JièL Goubert
Bonjoir(c) GG [MVP]

Bonjour,

[...]

Merci GG, j'allais poser la question sur un autre forum bien connu
http://sbsfr.free.fr/forums/ , tu m'as évité de le faire ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT