gestionnaire de contacts professionnels

PATRICK
Bonjour,

=20

J'utilise OFFICE 2003 et j'ai des probl=E8mes avec le=20
gestionnaire de contacts professionnels.

Apr=E8s avoir, suivant les instructions de Microsoft, sans=20
probl=E8me transf=E9rer des =AB contacts =BB Outlook 2003 dans le=20
dossier =AB Contacts Professionnels =BB=20

Actions faites=20

- Fichier

- D=E9placer dans un dossier

- Contacts professionnels

Lorsque je souhaite acc=E9der =E0 mes contacts professionnels=20
apr=E8s fermeture d'Outlook 2003, je me trouve devant les=20
messages suivants :

"Impossible d'afficher le formulaire n=E9cessaire pour=20
visualiser ce message. Contacter votre administrateur"

Suivi du message suivant :

"Index de la matrice en dehors des limites."

QUE FAIRE ?=20

Merci d'avance
Salutations

Patrick=20

Jinroh
J'ai aussi Outlook 2003 et BCM et je n'ai nulle part cette
option Fichier/Déplacer dans un dossier.

Perso j'ai fait un copié/coller et cela a été.

Peut-être... avez-vous mis à jour votre BCM ? Cela
pourrait peut-être résoudre votre problème.