gestionnaire de contacts professionnels

Le
Lionel
je viens d'installer le gestionnaire de contacts
professionnels fourni avec outlook 2003.
Mais il ne fonctionne pas. Lorsque j'ouvre outlook, le
menu devant figurer a droite de la barre menu et donnat
acces aux fonctions du gestionnaire n'apparait pas
Des ides ?
Merci
Lionel
etienne
Le #166815
impossible aussi d'installer le gestionnaire de contacts pro
Bochets34
Le #166761
Bochets34 réponds à 2c1c01c42880$5fb02200$,
Des idées ?
Merci
Lionel

pas compatible avec Exchange...