Gestionnaire de contacts professionnels

2 réponses
friedel.paul
Mon gestionnaire de contacts professionnels a cessé de marcher de façon
brutale hier. J'ai réinstallé Outlook puis le Gestionnaire de contacts pro.
J'ai réussi à remettre l'accès à la base de donnée et donc dans les
contacts, je retrouve les contacts professionnels et les comptes. En
revanche, lorsque je lance Outlook, le menu déroulant "Outils
professionnels" n'apparaît plus. Savez-vous comment je dois faire?

2 réponses

Raphael
bonjour,
j'ai le même problème (suite à une installation de logiciel)
du coup je n'ai plus accès aux historiques par contacts.
la méthode "Fichier/Gestion de fichiers..." n'a rien donné
avez-vous trouvé une solution ?

merci

"friedel.paul" wrote:

Mon gestionnaire de contacts professionnels a cessé de marcher de façon
brutale hier. J'ai réinstallé Outlook puis le Gestionnaire de contacts pro.
J'ai réussi à remettre l'accès à la base de donnée et donc dans les
contacts, je retrouve les contacts professionnels et les comptes. En
revanche, lorsque je lance Outlook, le menu déroulant "Outils
professionnels" n'apparaît plus. Savez-vous comment je dois faire?

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Vérifie par menu Outils/Options, onglet Autre, bouton Options avancées, bouton Compléments COM, que le Gestionnaire de
contacts professionnels est coché. (de mémoire !)
A+
Isa

"Raphael" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai le même problème (suite à une installation de logiciel)
du coup je n'ai plus accès aux historiques par contacts.
la méthode "Fichier/Gestion de fichiers..." n'a rien donné
avez-vous trouvé une solution ?

merci

"friedel.paul" wrote:

Mon gestionnaire de contacts professionnels a cessé de marcher de façon
brutale hier. J'ai réinstallé Outlook puis le Gestionnaire de contacts pro.
J'ai réussi à remettre l'accès à la base de donnée et donc dans les
contacts, je retrouve les contacts professionnels et les comptes. En
revanche, lorsque je lance Outlook, le menu déroulant "Outils
professionnels" n'apparaît plus. Savez-vous comment je dois faire?