Gestionnaire de contacts professionnels

Elisa
Bonjour,

Après une Mise à jour laborieuse de OFFICE 2003 PRO de SP1 vers SP2.
Il a fallu que je désintalle OFFICE - Front page et Visio. (Je pense que
Frontpage bloqué la mise à jour SP2 du CD de Microsoft)?

J'ai voulu installer le gestionnaire de contacts professionnels (=GCP).
L'installation est longue mais se termine sans erreur.

Par contre au démarrage d'Outlook je ne trouve aucune trace du gestionnaire
de contacts professionnels. ???

Pensant qu'il a conflit entre la mise à jour SP2 d'Office et la versin
initiale de GCP.
J'ai essayé plusieurs fois de répare GCP, le réintallé après désintallation.
Youjours pas de GCP.
En vain j'ai essayé de mettre à jour le gestionnaire de contacts
professionnels avec son service pack 1. Mais cette mise à jour est refusé.

Quelqu'un a-t'il une solution?

Merci et

Sincères Salutations

Elisa

CONFIGURATION
Poste XPPRO SP2 - OFFICE 2003 PRO (Service Pack2)
Serveur Windows 2003 pour Small Business Server 2003
Mise à jour service Pack 1 avec Isa 2004.

Stephan
Bonjour Elyse, peut-être que l'élément est désactivé, j'ai du le réactivé à
un certain moment, dans Outlook, tu choisi le point d'intérogaiton, puis
apropos de Outlook et le bouton élément désactivé, tu trouveras peut-être à
cette endroit les contacts à réactivé.

"Elisa" wrote:

[...]

Elisa
Bonjour,

D'abord merci pour l'intéret que tu portes à mon problème.

J'ai fait cette vérification.
D'autre plug-in apparaîssent mais pas celui des 'GCP'

Merci

Très cordialement

Elisa