Gestionnaire d'absence... dans le gestionnaire exchange ?

3 réponses
Pierre AA
Bonjour à toutes et tous,

Est-il possible d'activer (ou de désactiver !) le gestionnaire d'absense
sans passer par Outlook ?
Puisque je suppose que lorsqu'on l'utilise il modifie quelque chose dans la
config du compte d'exchange....

Le pb rencontré: sur un compte, on a indiqué que le user était absent avec
une copie des mails sur une autre adresse.
Ca a fonctionné une semaine et depuis plus rien... les mails ne sont plus
tranférés...
Je précise: l'utilisateur n'est plus là et je fais ça le temps de prévenir
les expéditeurs, etc..., l'utilisateur ne se connecte donc plus au domaine
ni au serveur exchange. mais bon si on part en vacances 1 mois (chouette !)
je suppose que ça fonctionne

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !

Pierre AA

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Peut etre via OWA à tester.
Le compte windows et Exchange de ce user existe t-il encore ?
Car s'il n'y n'est plus là, je comprends que cela ne fonctionne plus.;-)
Il faut recreer un compte et le rattacher à la BAL du user en question si la
période de rétention de BAL n'est pas dépassée;

Etienne Legendre

"Pierre AA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,

Est-il possible d'activer (ou de désactiver !) le gestionnaire d'absense
sans passer par Outlook ?
Puisque je suppose que lorsqu'on l'utilise il modifie quelque chose dans
la config du compte d'exchange....

Le pb rencontré: sur un compte, on a indiqué que le user était absent avec
une copie des mails sur une autre adresse.
Ca a fonctionné une semaine et depuis plus rien... les mails ne sont plus
tranférés...
Je précise: l'utilisateur n'est plus là et je fais ça le temps de prévenir
les expéditeurs, etc..., l'utilisateur ne se connecte donc plus au domaine
ni au serveur exchange. mais bon si on part en vacances 1 mois (chouette
!) je suppose que ça fonctionne

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !

Pierre AA

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
bonjour,

ce produit te parmet de gérer cela de facon centralisée, je sais pas si ca
peut t'aider: http://www.add-on.com/products_mailbox_eng.htm
récupère une eval et fais le test ?

--
Sylvain le Vilain

-------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

"Pierre AA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,

Est-il possible d'activer (ou de désactiver !) le gestionnaire d'absense
sans passer par Outlook ?
Puisque je suppose que lorsqu'on l'utilise il modifie quelque chose dans
la config du compte d'exchange....

Le pb rencontré: sur un compte, on a indiqué que le user était absent avec
une copie des mails sur une autre adresse.
Ca a fonctionné une semaine et depuis plus rien... les mails ne sont plus
tranférés...
Je précise: l'utilisateur n'est plus là et je fais ça le temps de prévenir
les expéditeurs, etc..., l'utilisateur ne se connecte donc plus au domaine
ni au serveur exchange. mais bon si on part en vacances 1 mois (chouette
!) je suppose que ça fonctionne

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !

Pierre AA

Ah il faut voir !
J'y vais et merci !

"sylvain le vilain (gpomasters.com)" a
écrit dans le message de news: 4472dd33$0$7131$
bonjour,

ce produit te parmet de gérer cela de facon centralisée, je sais pas si ca
peut t'aider: http://www.add-on.com/products_mailbox_eng.htm
récupère une eval et fais le test ?

--
Sylvain le Vilain

-------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

"Pierre AA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,

Est-il possible d'activer (ou de désactiver !) le gestionnaire d'absense
sans passer par Outlook ?
Puisque je suppose que lorsqu'on l'utilise il modifie quelque chose dans
la config du compte d'exchange....

Le pb rencontré: sur un compte, on a indiqué que le user était absent
avec une copie des mails sur une autre adresse.
Ca a fonctionné une semaine et depuis plus rien... les mails ne sont plus
tranférés...
Je précise: l'utilisateur n'est plus là et je fais ça le temps de
prévenir les expéditeurs, etc..., l'utilisateur ne se connecte donc plus
au domaine ni au serveur exchange. mais bon si on part en vacances 1 mois
(chouette !) je suppose que ça fonctionne

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !

Pierre AA