Gestionnaire d'absence du bureau

1 réponse
Youyou
Bonjour,

J'ai un seul et unique server exchange sous 2003 (non sbs)
Plusieurs postes avec outlook 2003 et exchange configuré. (WinXP Pro SP2)

Lors de l'activation du Gestionnaire d'absence du bureau, j'ai un message
qui apparait " IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER LES CHANGEMENTS EFFECTUES DANS LA
REGLE"

Je ne met qu'un simple message et il n'y a aucune regles.
Coté server, les options, Autoriser les reponse du gestionnaire est activé
ainsi que reponse automatique.

Je n'ai par ailleurs aucune regles sur mon outlook.
Le probleme est identique sur tout les postes.

Comment résoudre le pb ?
Cordialement,

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Youyou

Le 31/07/2006 11:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un seul et unique server exchange sous 2003 (non sbs)
Plusieurs postes avec outlook 2003 et exchange configuré. (WinXP Pro SP2)

Lors de l'activation du Gestionnaire d'absence du bureau, j'ai un message
qui apparait " IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER LES CHANGEMENTS EFFECTUES DANS LA
REGLE"

Le probleme est identique sur tout les postes.

S'il est le même sur tous les postes c'est que c'est sûrement du coté du
serveur qu'il faut voir je pense

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)