GEstionnaire d'absence

hoe
J'ai deja depose un message sur fr.exchange.admin, sans succès

Merci à vous

Avec Exchange 2003 SP1, je test le gestionnaire d'absence.
Cela fonctionne tres bien en Interne,
Par contre, les messages envoyés de l'extérieur ne sont pas traités "par le
gestionnaire d'absence" ( j'utilise le connecteur pop3 pour rapatrier mes
messages externes)

Cela est- il normal ?

Merci

ce qui est le plus fort, c que sur leposte concerné, j'ai des messages qui
me disent que des messages 'd'absence' ne sont pas délivrés à certains
courriers SPAM ??

Je comprends plus ..

-=lolol=-
Bonjour hoe,

Cela est- il normal ?

A priori non, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer avec des courriers relevés
en pop mais ça doit pas changer grand chose ... Eventuellement, méfies toi
lors de tests que ce message n'est envoyé qu'une seule fois à chaque contact
lors de l'abscence déclarée.

Cordialement
@+lolo
hoe
mon test est des plus simple
mon user =
je recupere les messages via connecteur POP
et j'envoie un message à
lorsque celui ci est absent (declaré sur outlook)

@+