Gestionnaire de connexion

1 réponse
Dan Dx
Salut à tous

Après une m-à-j de w95 vers w98se, le Gestionnaire de Connexion (Options
Internet) se retrouve étrangement activé et m'interdit tous accès à tout
site internet... Pour modifier cet état de chose, il me réclame un mot
de passe admin qui n'avait jusqu'alors jamais été nécessaire, bizarre,
non? Et bien sûr, rien ne marche comme mot de passe !!!
Où donc dans la BDR ça se vire ce scandale ?

DDx

1 réponse

Herser
Dan Dx wrote:
Salut à tous

Après une m-à-j de w95 vers w98se, le Gestionnaire de Connexion
(Options Internet) se retrouve étrangement activé et m'interdit tous
accès à tout site internet... Pour modifier cet état de chose, il me
réclame un mot de passe admin qui n'avait jusqu'alors jamais été
nécessaire, bizarre, non? Et bien sûr, rien ne marche comme mot de
passe !!! Où donc dans la BDR ça se vire ce scandale ?

DDx

Bonjour
Essaie de recréer ta connexion, à la main (sans CD kit de connexion).
Mais retrouve d'abord tes identifiants et le n° tél à appeler
Tu supprimes la/les connexions existantes et tu recrées
Bon WE
Herser