Gestionnaire de contacts professionnel - Nouvelle lettre au contac

1 réponse
Maxime
Bonjour à tous,

Je suis tomber sur un problème qui pourrait paraître simple au démarrage
mais auquel je ne trouve pas de solution.

J'ai Outlook 2003 avec le complément "Gestionnaire de contacts
professionnels" (qui entre parenthèse est térrible! je le conseille à tous!).

Pour ce complément, on a la possibilité de faire une "Nouvelle lettre au
contact" sélectionné (parmis les contacts pro) dans le menu "Action". Cette
action entraîne l'ouverture de Word avec un paragraphe contenant nom et
adresse du contact. Jusque là, très bien!

Par contre, là où le problème se pose, c'est quand j'ai voulu ajouté un
modèle de lettre (mon modèle de courrier pro avec mon entête, etc...)

J'ai bien essayé d'ajouter un fichier .dot dans le répertoire contenant les
modèles (C:\Program Files\Microsoft Office\Templates\1036) mais l'assistant
qui se lance quand Word démarre se limiter que à quelques modèles
prédéfinis...

Une réponse serait de modifier l'un de ses modèles prédéfinis... C'est pas
le plus classe mais cela fonctionne. Si quelqu'un à une autre idée ?

Autre problème qui est le plus important : le paragraphe du nom + adresse se
place toujours au même endroit (en haut à gauche) existe t'il un moyen de
rediriger ce flux de données et d'jouter d'autres données (comme le téléphone
par exemple) dans ce courrier ?

Voila, si un pro du gestionnaire de contacts pro pour Outlook existe, a t'il
une réponse à ces questions ???

D'avance je remercie cet être rare ;-)

Maxime

--
Cordialement,

Maxime

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Maxime

Le 14/10/2005 18:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Par contre, là où le problème se pose, c'est quand j'ai voulu ajouté un
modèle de lettre (mon modèle de courrier pro avec mon entête, etc...)

On ne peut pas, ce ne sont pas des fichier .DOT mais des .WIZ (des
programmes en fait) et à ma connaissance MS ne donne pas les spécifs de
ces fichiers la.

D'avance je remercie cet être rare ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/