Gestionnaire de Contacts Professionnels ey SBS Server 2003 Standar

JJC
Je Souhaite mettre en place le Gestionnaire de contacts Pros avec Outlook Pro
2003, avec partage de la base de contacts.
Install ok sur les postes de travail.
Par contre, je souhaite également l'installer sur mon serveur SBS 2003
Standard, pour que la base de contacts partagée ne soit pas hebergée sur un
poste de travail, mais bien sur mon serveur.
J'ai donc installé un Office 2003 Pro et l'extension de Gestionnaire de
Contacts Pro sur mon serveur, mais impossible de lancer le gestionnaire.
J'ai plancheé dessus une journée, sans résultats.
Quelqu'un aurait-il la solution ??? thanks

Xavier
Bonjour,

Sur ma boite Office 2003 Pro, je lis "Business Contact Manager will be
disabled in the presence of a Microsoft Exchange technologies-based email
system". C'est probablement la source de tes ennuis. Et c'est ce qui m'a
empêcher d'utiliser cette fonctionnalité. Je me demande comment tu as fait
pour l'utiliser sur tes postes clients: est-ce qu'ils sont configurés pour
utiliser le serveur Exchange ou disposent-ils de connexions POP3
individuelles vers un FAI ?

Xavier

"JJC" wrote in message
[...]

Xavier
J'ai oublié de mentionner un détail: le fonctionnement décrit ci-dessous est
valide pour la version originale du Gestionnaire de Contacts. Il existe une
mise à jour à celui-ci
(http://www.microsoft.com/office/outlook/contactmanager/prodinfo/default.mspx)
dont le fonctionnement est différent.

Xavier

"Xavier" wrote in message
[...]

"JJC" wrote in message
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Pas possible.

Outlook 2003 with Business Contact Manager Update does not use the
sharing functionality in Microsoft Windows Small Business Server 2003
or Microsoft Exchange Server 2003 to share business contacts

Source officielle :
http://www.microsoft.com/office/outlook/contactmanager/prodinfo/comparison.mspx

--
Cordialement.
GG.
JJC
En effet, je n'utilise pas Exchange, mes postes disposent de leurs propres
comptes pop locaux; j'ai également installé une maj (dispo dans le chapitre
maj pour office 203) pour faire cohabiter le tout, donc tout fonctionne sauf
sur mon serveur SBS. J'arrive sur ce dernier a installer le tout, à créer ma
base de gestionnaire de contacts partagés, mais lorsque je veut la partager,
j'ai un message d'erreur.

Merci à tous pour votre aide

"Xavier" a écrit :

[...]

"JJC" wrote in message
> [...]
> J'ai plancheé dessus une journée, sans résultats.
> Quelqu'un aurait-il la solution ??? thanks

Xavier
Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact ?

Xavier

[...]