gestionnaire de périphérique

Chris15043
Mon McAfee anti-virus a supprimé un gestionnaire de périphérique nécessaire à
l'éxécution de Windows.
Lors du démarrage de l'ordi, le mssage suivant s'affiche :
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'éxécution de Windows ou d'une application.
Le registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le
fichier périphérique n'éxiste plus.

Puis :

C:\PROGRA~1\ESET\AMON.VXD.

Que puis-je faire pour retrouver ce ou ces fichiers.
J'ai réinstaller windows avec le CD mais rien n'a changé.

Merci de bien vouloir m'aider

Pascal
salut
perso je ne vois pas à quoi cela fait référence pour windows
si le fichier system.ini y fait réference, édite le et efface la ligne
correspondante!

Pascal

de news: