gestionnaire de périphérique.

domaine
Bonjour,

Suite au post de Papy83, j'ai moi aussi regardé mes périphériques
cachés, et j'ai vu un point d'exclamation dans la section pilotes non
plug and play, en face de %OWC_USBEHCI.DeviceDesc%, code erreur 24 ;
ensuite dans la section Prise en charge NT APM/hérité, il y à une croix
(périphérique désactivé) en face de Noeud d'interface NT APM/hérité. Si
j'active se périphérique, un "! jaune" se met dessus et le code erreur
est 37.

Si quelqu'un à une idée, merci !

JF
*Bonjour domaine* !

> [...]
| (périphérique désactivé) en face de Noeud d'interface NT APM/hérité. Si
| j'active se périphérique, un "! jaune" se met dessus et le code erreur

Codes d'erreur
http://support.microsoft.com/kb/310123

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
domaine
*Bonjour domaine* !

> [...]
| (périphérique désactivé) en face de Noeud d'interface NT APM/hérité. Si
| j'active se périphérique, un "! jaune" se met dessus et le code erreur

merci de ce lien, mais si cela me dit à quoi correspondent les erreurs,

cela ne me dit à quel périphérique associé cela correspond.

En tous cas, je n'ai pas trouvé d'incidence de ce dysfonctionnement.

Merci JF.

JF
*Bonjour domaine* !

> [...]
| cela ne me dit à quel périphérique associé cela correspond.
|
| En tous cas, je n'ai pas trouvé d'incidence de ce dysfonctionnement.

Je n'avais pas compris que tu voulais absolument comprendre à quel
périphérique correspondait ces appellations.

Le site indiqué propose des solutions :

Code 24
Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous
ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)
Le périphérique semble être manquant. Le matériel est peut-être mauvais ou
un nouveau pilote peut être nécessaire.
Les périphériques restent dans cet état s'ils sont prêts à être supprimés.
Après avoir supprimé le périphérique, cette erreur disparaît.

Code 37
Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel.
(Code 37)
Le pilote a renvoyé un échec pour sa routine DriverEntry. Désinstallez le
pilote, puis cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel pour
réinstaller ou mettre à niveau le pilote.

Pour résumer, tu as affiché des périphériques qui sont cachés car non
utilisés.
Tu peux les supprimer.
Ou ne plus afficher les périphériques cachés :o)

Si tu as un doute, fais un point de restauration avant ou/et utilise Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
(bon réflexe)

Tu peux faire une recherche Google sur USBEHCI
Pour le second, cherche "Prise en charge NT APM"
Plus d'infos sur la Gestion de l'alimentation
www.hotline-pc.org/miseenveille.htm
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26B
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o005
www.d2i.ch/pn/az/a.html#a018
http://support.microsoft.com/kb/299340

Tu pourrais faire une copie d'écran, cela parlera peut-être plus...

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
domaine
*Bonjour domaine* !

> [...]

www.d2i.ch/pn/az/a.html#a018
http://support.microsoft.com/kb/299340

Tu pourrais faire une copie d'écran, cela parlera peut-être plus...

eruNT..tiens donc, c'est la version pour NT de eru sous win 95 et 98 :-)

je connais merci, JF !

Ricou
Bonjour,
Avec quelques mois de retard par rapport à ton message, vois ce lien qui te
fournira des explications concernant Prise ne charge NT APM/hérité :
http://www.jurixt.com/xp/xp_36.htm
Cordialement.
Ricou.

*Bonjour domaine* !