Gestionnaire de périphériques vide ???

1 réponse
hamlorenzo
Bonjour a tous,

Voila les soucis auxquels je suis confront=E9 depuis hier 21 novembre:

- Gestionnaire de p=E9riph=E9riques vide, la fen=EAtre est blanche la
liste de mes differents composants du PC a disparu.
- L'affichage des disques et lecteurs dans le Poste de travail est
tr=E8s long (environ 30 secondes) une fois trouv=E9s l'acc=E9s au lecteur
est normal.
- L'acc=E9s r=E9seau a disparu, il n'y a plus les deux petits =E9crans a
c=F4t=E9 de l'horloge dans la barre.
- Le modem a =E9t=E9 supprim=E9, modem interne RTC Olitec , je n'arrive
pas a le reinstaller donc plus d'acc=E9s a internet avec ce pc.

Je n'ai rien install=E9 de sp=E9cial ni effectu=E9 de mise a jour avant
que tout cele arrive.
J'ai effectu=E9 un scan avec Norton antivirus, Ad-aware et Spybot mais
il n'y a ni virus ni spyware.

Quelqu'un aurait t'il la soulution a mon probl=E8me.
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.
hamlorenzo

1 réponse

Babou
Bonsoir,
Peut-être chez Panthère Noire
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html
au moins pour le gestionnaire de périphériques. Si on y a accès, c'est déjà
plus facile...

A+
Babou

"hamlorenzo" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Voila les soucis auxquels je suis confronté depuis hier 21 novembre:

- Gestionnaire de périphériques vide, la fenêtre est blanche la
liste de mes differents composants du PC a disparu.
- L'affichage des disques et lecteurs dans le Poste de travail est
très long (environ 30 secondes) une fois trouvés l'accés au lecteur
est normal.
- L'accés réseau a disparu, il n'y a plus les deux petits écrans a
côté de l'horloge dans la barre.
- Le modem a été supprimé, modem interne RTC Olitec , je n'arrive
pas a le reinstaller donc plus d'accés a internet avec ce pc.

Je n'ai rien installé de spécial ni effectué de mise a jour avant
que tout cele arrive.
J'ai effectué un scan avec Norton antivirus, Ad-aware et Spybot mais
il n'y a ni virus ni spyware.

Quelqu'un aurait t'il la soulution a mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
hamlorenzo