Gestionnaire de rapport dans Excel 2003 sous windows 2000

3 réponses
Katou
Bonjour,

En Excel 2003 il n'existe plus la macro complémentaire Gestionnaire de
rapport. Est-elle disparue ou remplacée par autre chose? J'ai essayé de
télécharger la macro fournie par Microsoft pour Excel 2002, je l'ai installée
mais je ne la trouve nul part.

Merci!

3 réponses

michdenis
Bonjour Katou,

Récupère ce fichier, dézippe le http://cjoint.com/?lcwEw6qbNR

et copie le dans le répertoire suivant :

C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11Bibliothèque

Et à partir de la barre des menus / outils / Macros complémentaires /
utilise le bouton parcourir et remonte dans l'arborescence jusqu'àu fichier si ce dernier ne s'affiche pas dans la liste des macros
complémentaires.

Salutations!

"Katou" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

En Excel 2003 il n'existe plus la macro complémentaire Gestionnaire de
rapport. Est-elle disparue ou remplacée par autre chose? J'ai essayé de
télécharger la macro fournie par Microsoft pour Excel 2002, je l'ai installée
mais je ne la trouve nul part.

Merci!
Katou
Hello!

J'ai trouvé une vieille copie de rapport.xla et ça fonctionne plus ou moins
bien en Excel 2003 mais il ne semble pas avoir de comparable pour excel 2003.

"michdenis" wrote:

Bonjour Katou,

Récupère ce fichier, dézippe le http://cjoint.com/?lcwEw6qbNR

et copie le dans le répertoire suivant :

C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11Bibliothèque

Et à partir de la barre des menus / outils / Macros complémentaires /
utilise le bouton parcourir et remonte dans l'arborescence jusqu'àu fichier si ce dernier ne s'affiche pas dans la liste des macros
complémentaires.

Salutations!

"Katou" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

En Excel 2003 il n'existe plus la macro complémentaire Gestionnaire de
rapport. Est-elle disparue ou remplacée par autre chose? J'ai essayé de
télécharger la macro fournie par Microsoft pour Excel 2002, je l'ai installée
mais je ne la trouve nul part.

Merci!

michdenis
Il y a bien quelques messages "d'erreur" lors de la création d'un rapport... mais semble-t-il même si mes tests ne sont pas
exhaustifs que cela fonctionne quand même. Je suppose que dans la prochaine version, cela sera totalement inaccessible et sera
remplacé par des fonctions plus savantes !!! ;-)

à défaut d'avoir d'autres alternatives ...

Salutations!

"Katou" a écrit dans le message de news:
Hello!

J'ai trouvé une vieille copie de rapport.xla et ça fonctionne plus ou moins
bien en Excel 2003 mais il ne semble pas avoir de comparable pour excel 2003.

"michdenis" wrote:

Bonjour Katou,

Récupère ce fichier, dézippe le http://cjoint.com/?lcwEw6qbNR

et copie le dans le répertoire suivant :

C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11Bibliothèque

Et à partir de la barre des menus / outils / Macros complémentaires /
utilise le bouton parcourir et remonte dans l'arborescence jusqu'àu fichier si ce dernier ne s'affiche pas dans la liste des
macros
complémentaires.

Salutations!

"Katou" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

En Excel 2003 il n'existe plus la macro complémentaire Gestionnaire de
rapport. Est-elle disparue ou remplacée par autre chose? J'ai essayé de
télécharger la macro fournie par Microsoft pour Excel 2002, je l'ai installée
mais je ne la trouve nul part.

Merci!