Gestionnaire de sauvegarde

Alain B
Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il le gestionnaire de sauvegarde livré en standard avec
Windows serveur 2003 ? Prend il en compte les periphériques à bande ? Je ne
trouve pas l'option. Il ne me propose que le lecteur de disquette ou un
fichier.

Eric Giffard
[...]

Bonjour
Bien sûr qu'il prend les lecteurs de bandes.
S'il ne te propose pas de lecteur de bande, c'est que celui ci est mal
installé (pilote par exemple)
Voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de problème.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)