Gestionnaire de session passe le clavier en qwerty

C. Tobini
Bonjour,

Suite à un plantage, mes sessions utilisateurs ont le paramétrage du
clavier fr mais le gestionnaire de sessions met mon clavier en us.

Je ne trouve pas les paramètres clavier pour le gestionnaire de session,
sauriez-vous où ils se trouvent ?

Merci.

C. Tobini

PS : j'ai eu une belle frayeur avant de m'apercevoir que seul le clavier
était responsable du refus de tous les mots de passe :-)

mv
C. Tobini :

Je ne trouve pas les paramètres clavier pour le gestionnaire de session,
sauriez-vous où ils se trouvent ?

Sans garantie aucune : Préférences système / International et décoche le
clavier US dans l'onglet Menu saisie ?
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/