Gestionnaire de table liées

frolo
Bonjour,

Sous Access 2003, mon gestionnaire de tables li=E9es=20
(Outils -> Utilitaire...) ne m'affiche aucune tables,=20
alors qu'elles sont correctement li=E9es, elles fonctionnent=20
partout sans probl=E8me, etc.

K=E9zako ?

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

Ce problème est probablement causé par un défaut d'inscription du fichier
ACCWIZ.DLL dans la base de registre de Windows.

Pour le résoudre, recherchez le fichier ACCWIZ.DLL sur le disque dur.
Comme il peut y avoir plusieurs occurrences du fichier ACCWIZ.DLL, note le
chemin de celui qui figure dans le dossier OFFICE11.
Par exemple :
"C:Program FilesMicrosoft Office 2003OFFICE11ACCWIZ.DLL"

Puis commande "Exécuter" dans le menu "Démarrer" de Windows
afin d'exécuter l'utilitaire Regsvr32.
Par exemple :
Regsvr32 "C:Program FilesMicrosoft Office 2003OFFICE11ACCWIZ.DLL"

Rebooter le PC.

--
@+
Raymond Access MVP

"frolo" a écrit dans le message de
Bonjour,

Sous Access 2003, mon gestionnaire de tables liées
(Outils -> Utilitaire...) ne m'affiche aucune tables,
alors qu'elles sont correctement liées, elles fonctionnent
partout sans problème, etc.

Kézako ?

Merci d'avance