gestionnaire de taches desactive

Magali
Bonjour,
J'ai desactivé le gestionnaire des taches par erreur, probablement lors de
l'installation d'un programme. impossible de le retrouver. lorsque je fais
alt+control+suppr, j'ai juste le message "le gestionnaire de taches a ete
desactive par l'administrateur". une idee?

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Bénéficiez-vous d'un compte administrateur sur votre ordinateur ?
Si non, essayez avec un compte administrateur pour voir si tout fonctionne
;-).
Dans le cas contraire, essayez de réinstaller XP.

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Magali" a écrit dans le message de news:

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Ludovic Cacheux* :

Dans le cas contraire, essayez de réinstaller XP.

Va jouer ailleurs troll imbécile.

--
Claude LaFrenière

Claude LaFrenière
Bonjour *Magali* :

[...]

Explication et Solution chez Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

:)
--
Claude LaFrenière

Philippe T [MS]
Bonjour,

Cela semble mieux qu'une réinstallation !!! :-)

Là, je pense que tu lui a fait gagné du temps.

Merci Claude !!!

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Claude LaFrenière" wrote in message
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe T [MS]* :

Bonjour,

Cela semble mieux qu'une réinstallation !!! :-)

Là, je pense que tu lui a fait gagné du temps.

Merci Claude !!!

Phil.

Ouais... dans 99.9 % des cas il n'est pas nécessaire de réinstaller W xp.

:-)
--
Claude LaFrenière