gestionnaire de taches et bouton arret

Phil
Bonjour,
Mon gestionnaire de tache ne r=E9pond plus "message=20
desactive par administrateur" et si je clique sur=20
d=E9marrer sur le menu je ne retrouve plus que le bouton
" fermer session" le bouton "arreter l'ordinateur" a=20
diparu. PC Hp pavillon windows XP familiale
Pouvez vous r=E9soudre ce probl=E8me ? je vous remercie=20
d'avance.=20
Phil kayene83@aol.com

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Phil* !

tu nous disais :
Bonjour,
Mon gestionnaire de tache ne répond plus "message
desactive par administrateur" et si je clique sur
démarrer sur le menu je ne retrouve plus que le bouton
" fermer session" le bouton "arreter l'ordinateur" a
diparu. PC Hp pavillon windows XP familiale
Pouvez vous résoudre ce problème ? je vous remercie
d'avance.

Effet surement provoqué par un virus : scanner rapidement la
machine avec un anti-virus à jour.

Pour récupérer ton gestionnaire de tâches et le bouton arrêt :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Phil
[...]

.

Salut Jean-Marc
Excellente réponse, je fais comme indiqueé et tout marche
à merveille. Je te remercie pour ta gentillesse. Je me
permets de garder ton adresse au cas ou ?
salut et bonne journée
Phil