Gestionnaire de téléchargement sous Firefox

3 réponses
Lolo Buell
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe une extension pour Firefox afin de
reprendre les téléchargements interrompus (à moins que ce soit une
option de Firefox, dans ce cas, comment l'activer)

Merci d'avance

Lolo

3 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir *Lolo Buell*,
Voici un résumé de ce que vous disiez ce mercredi 14/07/2004 vers

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe une extension pour Firefox afin de reprendre les
téléchargements interrompus (à moins que ce soit une option de Firefox, dans
ce cas, comment l'activer)

Merci d'avance

Lolo

Installer l'extension "Download with" et installer Leechget gratuit :D

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Christian
le jeu., 15 juil. 2004 07:10:33 GMT, Michel Doucet écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Installer l'extension "Download with" et installer Leechget gratuit :D

super ce truc
merci !

--
Christian (enlever le H de mon e-mail)
Michel Doucet
Bonjour/soir *Christian*,
Voici un résumé de ce que vous disiez ce jeudi 15/07/2004 vers 19:00:33

le jeu., 15 juil. 2004 07:10:33 GMT, Michel Doucet écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Installer l'extension "Download with" et installer Leechget gratuit :D

super ce truc
merci !

de rien :D

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !