Gestionnaire Des Contacts Professionnel

SoulRebel
Bonjour / Bonsoir

j'ai installé le gestionnaire des contacts professionel pour microsoft
outlook 2003
dans le menu demarrer, je vois le dossier installé et tout ou il y a
seulement deux fichiers, la presentation et l'aide.
dans microsoft oulook, dans les contacts, rien n'a changé, c'est la meme
chose qu'avant l'installation.
j'ai deux questions SVP
1 - comment demarrer ce gestionnair (je ne le vois nul part sur outlook)
2 - si qq1 connait un lien qui pourra m'aider n'hesiter surtout pas

Merci pour votre aide

SoulRebel
rebonjour
j'ai +/- reglé le probleme
il fallait mettre à jour office pour que contacts manager soit disponible
sur outlook.
d'un autre coté la version que j'ai de contact manager n'est pas la bonne
(j'utilise un serveur exchange) :)

voilà merci à vous
JièL Goubert
Bonjoir(c) SoulRebel

rebonjour
j'ai +/- reglé le probleme
il fallait mettre à jour office pour que contacts manager soit disponible
sur outlook.

Merci pour le retour

d'un autre coté la version que j'ai de contact manager n'est pas la bonne
(j'utilise un serveur exchange) :)

Il n'existe pas de version pour Exchange, c'est pour outlook seul, sans
partage possible.

voilà merci à vous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT