gestionnaire des process via CTRL-ALT-SUPP

Le chat de personne
Rebonjour

sous KDE, le CTRL-ALT-SUPP sert a fermer la session.
Peut on faire en sorte de l'utiliser pour afficher un gestionnaire des
process comme sous windows ou bien autre chose ?

Merci (je sais j'abuse avec mes questions, mais promis, quand je serai
intelligent j'en poserai plus) ;o))

--
C'est pas faux ©

Philippe Vessaire
Le chat de personne wrote:

Rebonjour

sous KDE, le CTRL-ALT-SUPP sert a fermer la session.
Peut on faire en sorte de l'utiliser pour afficher un gestionnaire des
process comme sous windows ou bien autre chose ?

centre de configuration
régionalisation et accessibilité
raccourcis clavier

A+
--
Pub: http://www.slowfood.fr/france
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Doug713705
Le samedi 6 janvier 2007 18:13, Le chat de personne s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.configuration :

CTRL+ESC le fait déjà.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)