Gestionnaire des tâches a perdu la tête

17 réponses
Gaspareau
Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque je fais apparaitre le gestionnaire des tâches
(ctrl-alt-del) la fenêtre qui m'apparait n'a plus d'onglets dans le haut
ni le menu, juste la liste des tâches en cours.

Je dois fermer la fenêtre via la barre des tâches et je n'ai plus accès
aux autres choix du menu.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je retrouve la tête ???

Merci

http://img229.imageshack.us/img229/8010/sanstitrexv6.jpg

7 réponses

1 2
Jean-Claude BELLAMY
"Fred" a écrit dans le message de
news:g1jvej$np$
"Gaspareau" a écrit dans le message de news:
%

Ah ben merci

Je vais me coucher moins imbécile !!!

Pas si sur !
J'avais posé la mème question il y a qqes mois ; jamais eu de réponse...
Comme quoi...

Tu es de TRÈS MAUVAISE FOI ! ;-)

Cette question est ultra-classique, depuis des années, sous NT4, W2K, XP,
Vista, ...

P.ex., une recherche de news sur Google avec les critères
gestionnaire de taches
onglets
donne 1160 réponses !

Et si on ajoute le mot "clic", on a encore 217 articles (ce qui correspond
alors strictement au problème)

http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22gestionnaire+de+taches%22+clic+onglets&qt_s=Rechercher

Avec CES critères, le 1er à avoir répondu à cette éternelle question était
notre ami MVP Thierry MILLE, et c'était le 1er août 2002.

Donc des réponses il y en a eu plein!
Moi-même le 3 juillet 2005 à 18h58 j'écrivais en commentaires :

"Cela a TOUJOURS été le cas dans taskmgr au moins depuis NT4 (1996)
Avant, avec NT3.x je ne me souviens plus ...
Cette fonctionnalité a été prévue dans un but ergonomique.
Le gestionnaire de tâches est un outil un peu spécial,
qui a une priorité haute et qui est toujours en avant-plan.
Si on veut le laisser ouvert pendant un certain temps (pour suivre
l'évolution d'un processus donné p.ex.), son affichage avec tous
les onglets risque d'être un peu encombrant.
D'où cet affichage réduit. "

===================== CHERCHE, et tu TROUVERAS !
=====================
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Didier [MVP]
"Fred" a écrit dans le message de news:
g1jvej$np$
"Gaspareau" a écrit dans le message de news:
%

Ah ben merci

Je vais me coucher moins imbécile !!!

Pas si sur !
J'avais posé la mème question il y a qqes mois ; jamais eu de réponse...
Comme quoi...

mmddrr

"Herser" a écrit dans le message de news:
uGBwo$
Gaspareau wrote:
Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque je fais apparaitre le gestionnaire des
tâches (ctrl-alt-del) la fenêtre qui m'apparait n'a plus d'onglets
dans le haut ni le menu, juste la liste des tâches en cours.

Je dois fermer la fenêtre via la barre des tâches et je n'ai plus
accès aux autres choix du menu.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je retrouve la tête ???

Merci

http://img229.imageshack.us/img229/8010/sanstitrexv6.jpg

Bonjour
Un classique
Double clique dans le bandeau du haut : magique
Refais idem dans le bandeau sous les onglets : disparu
Prestidigitation :-)
Herser

Gaspareau on l'aime bien toi non :-))

Didier.

Herser
Didier [MVP] wrote:

Gaspareau on l'aime bien toi non :-))
Didier.

Salut Didier
Je ne comprends pas ce que tu entends par là
Ca s'adresse à Fred ?
Herser

Didier [MVP]
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Didier [MVP] wrote:

Gaspareau on l'aime bien toi non :-))
Didier.

Salut Didier
Je ne comprends pas ce que tu entends par là
Ca s'adresse à Fred ?
Herser

C'est bien une réponse à Fred, c'est surtout une petite blague.
Manque peut être une virgule.
Didier.

Herser
Didier [MVP] wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Didier [MVP] wrote:

Gaspareau on l'aime bien toi non :-))
Didier.

Salut Didier
Je ne comprends pas ce que tu entends par là
Ca s'adresse à Fred ?
Herser

C'est bien une réponse à Fred, c'est surtout une petite blague.
Manque peut être une virgule.
Didier.

Ah yes !
Je cherchais quelque chose comme ça, mais ça m'échappait.
Herser

domilo
Gaspareau a écrit le 28/05/2008 à 14h24 :
Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque je fais apparaitre le gestionnaire des
tâches
(ctrl-alt-del) la fenêtre qui m'apparait n'a plus d'onglets dans le
haut
ni le menu, juste la liste des tâches en cours.

Je dois fermer la fenêtre via la barre des tâches et je n'ai plus
accès
aux autres choix du menu.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je retrouve la tête ???

Merci

http://img229.imageshack.us/img229/8010/sanstitrexv6.jpg

La solution est simple est bien décrite sur:
http://www.commentcamarche.net/faq/5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
domilo
Gaspareau a écrit le 28/05/2008 à 14h24 :
Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque je fais apparaitre le gestionnaire des
tâches
(ctrl-alt-del) la fenêtre qui m'apparait n'a plus d'onglets dans le
haut
ni le menu, juste la liste des tâches en cours.

Je dois fermer la fenêtre via la barre des tâches et je n'ai plus
accès
aux autres choix du menu.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je retrouve la tête ???

Merci

http://img229.imageshack.us/img229/8010/sanstitrexv6.jpg

Bonjour,

(J'ai l'impression que ma réponse de ce matin n'a pas été enregistrée)

La solution est très bine décrite sur:
http://www.commentcamarche.net/faq/5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu

Il suffit de double-cliquer à côté des boutons du bas de la fenêtre par exemple...
1 2